Profitez de notre tarif automnal pour 2019

Réénergiser et
réoutiller les leaders

C2 Montréal est un événement collaboratif unique qui invite les leaders d’affaires à faire appel à leur créativité pour aller au-devant des changements rapides qui s’opèrent dans leur industrie. À la lumière du thème de cette année, les Collisions transformatives, nous explorerons la façon dont ces collisions abolissent les barrières entre les idées, les points de vue, les secteurs et les disciplines. Ainsi, pendant trois jours bien remplis, les leaders du monde des affaires pourront refaire le plein d’énergie créative et se doter des nouveaux outils dont ils auront besoin pour s’attaquer aux défis d’affaires et de société de notre époque.

PLUS SUR LES SUJETS DE DISCUSSION

Votre expérience de
3 jours

Les conférences se déroulent de 9 h à 19 h, mais le site est ouvert et animé de 8 h jusqu’à tard le soir – tout particulièrement le vendredi, pour la soirée de clôture. Quelques semaines avant l’événement, vous serez invité à sélectionner les activités qui vous intéressent et à vous y inscrire.

Par jour

C2M18_Image_VillageNight.jpg

+ échanger des connaissances dans le cadre de Braindates + faire un tour de bateau sur le canal + luncher sur la Plaza + découvrir les créations des designers locaux + rencontrer votre prochain partenaire d’affaires + écouter une entrevue en direct dans l’Aquarium + visiter l’exposition d’art visuel + découvrir quelque chose dont vous ignoriez l’existence + souper avec de nouveaux amis

Conférences et panels

Laissez-vous inspirer par des conférenciers allumés

Les conférences et panels mettent en vedette des experts et chefs de file dans leur domaine qui nous inspirent et nous poussent à la réflexion en partageant leurs expériences et leurs connaissances uniques. Ces activités se déroulent dans les deux lieux consacrés aux conférences: le Grand chapiteau 360, une scène immersive au design novateur qui est réinventée pour chaque conférencier et chaque panel, ainsi que le Cabaret, un espace plus intime à la disposition ingénieuse.

SÉLECTIONNEZ
2
BLOCS THÉMATIQUES
PAR JOUR
ON COMPTE HABITUELLEMENT
3 CONFÉRENCES
ET/OU PANELS PAR BLOC
clock75 MINUTES
BIG TOP
Speaker snoop dogg

Snoop Dogg

Icône internationale du divertissement, cofondateur de Merry Jane et président de Leafs By Snoop

Speaker, Chelsea Manning

Chelsea Manning

Militante pour les droits LGBTQ+

Speaker Bertrand Badré

Bertrand Badré

Fondateur et PDG, Blue Like an Orange Sustainable Capital

Speaker, Valérie Plante

Valérie Plante

Mairesse de Montréal

Séances collaboratives

Mettez vos idées et votre créativité en pratique

Des séances collaboratives stimulantes aiguiseront vos instincts créatifs et vous offriront des occasions de réseautage avec d’autres participants, tout en vous permettant de mettre vos idées en pratique.

  • Classes de maître  Expériences interactives animées par des experts où les participants sont invités à approfondir de grandes idées.
  • Ateliers  Séances de prototypage vous permettant d’acquérir des connaissances que vous pouvez ensuite mettre en application dans votre entreprise.
  • Marché des conversations   Discussions animées au cours desquelles des groupes de participants s’attardent simultanément à différentes facettes d’une même grande question – une nouveauté à C2 cette année.
SÉLECTIONNEZ
1
SÉANCE COLLABORATIVE
PAR JOUR
clockDE 75 À 90 MINUTES
COLLABORATION C2

Labs

Sortez de votre zone de confort

Chaque année, C2 imagine de nouvelles expériences atypiques conçues pour vous sortir de votre zone de confort et vous amener à penser différemment. Ces séances expérientielles et immersives visent à explorer des idées et à rechercher des solutions à des enjeux précis.

SÉLECTIONNEZ
1
LAB
PAR JOUR
clockENVIRON 30 MINUTES
LAB HOME

Braindates

Rencontrez les bonnes personnes

Les Braindates sont des rencontres individuelles ou de groupe mettant en contact des milliers de participants intéressés à échanger des connaissances pendant C2. Grâce à l’application Braindate conçue par les spécialistes en apprentissage par les pairs d’e180, des experts entremetteurs se chargent ensuite de jumeler les participants en fonction de leurs intérêts et de faire les présentations dans le Lounge Braindate.

DAVID USHER C2
ARTISTIC

Performances artistiques

Plein les yeux, plein la tête

Les performances de haut calibre sont toujours à l’honneur, avec des dizaines d’artistes des sphères musicale, visuelle, acrobatique et plus encore. Ces prestations enlevantes font à la fois office de divertissements et de métaphores inspirantes renvoyant à quelques-uns des autres C de C2: connexion, collision et collaboration.

CONCIERGE C2

Concierges extraordinaires

Profitez d’une expérience cinq étoiles

Dirigée par un ancien concierge en chef du Ritz-Carlton, la brigade de Concierges extraordinaires de C2 veille à ce que chaque participant vive une expérience mémorable et profite d’un service hors pair tout au long de l’événement.

C2 VILLAGE

Le village C2

Un site de conférence unique en son genre

Situé à l’Arsenal, le village C2 est conçu pour favoriser les découvertes et animer les conversations. Chaque année,
l’équipe de C2 met tout en œuvre pour créer le nouveau terrain de jeu idéal pour le brassage des idées. Allez faire un tour de bateau avec un futur partenaire d’affaires. Goûtez au meilleur de la culture gastronomique montréalaise grâce aux délices préparés par des chefs de réputation mondiale et aux nombreux camions de cuisine de rue présents lors de l’événement. Laissez-vous transporter par des installations artistiques interactives captivantes ou détendez-vous en écoutant la performance de certains des meilleurs musiciens en ville. Et tellement plus encore…

Take advantage of our early bird rate for 2019

Re-energizing and
re-tooling leaders

C2 Montréal is a collaborative event that unlocks creativity in order to help leaders from all industries better face disruption and change. The theme this year is Transformative Collisions, and how these collisions break down barriers between ideas, points of view, sectors and disciplines. For 3 action-packed days, we’ll help bright business minds re-energize and build the new set of tools they’ll need to take on today’s social and commercial challenges.

LEARN MORE ABOUT DISCUSSION TOPICS

Your 3-day journey

The conferences start at 9 am and wrap up by 7 pm, but the site is open and vibrant from 8 am until well into the evening – especially for Friday’s closing “Illumination Night” celebration. A few weeks before the event, you’ll be asked to select and sign up for the activities that interest you.

Each day

C2M18_Image_VillageNight.jpg

+ go on Braindates + take a boat ride on the Canal + have lunch on the Plaza + scope out local designer goods + meet your next business partner + listen to a live interview in the Aquarium + check out the art exhibit + discover something you didn’t know existed + have dinner with new friends

Talks and panels

Get inspired by thought-provoking speakers

Talks and panels spotlight field-leading speakers and experts who inspire us with their unique insights and experience. They take place in C2’s two conference venues: the 360 Big Top – an immersive, state-of-the-art performance platform that is reimagined for each speaker and panel – and the artful and intimate Cabaret.

CHOOSE
2
THEMATIC BLOCKS
PER DAY
TYPICALLY 3 TALKS
AND/OR PANELS PER BLOCK
clock75 MINUTES
BIG TOP
Speaker snoop dogg

Snoop Dogg

International entertainment icon, Co-Founder of MERRY JANE, and Chairman of Leafs By Snoop

Speaker, Chelsea Manning

Chelsea Manning

LGBTQ+ activist

Speaker Bertrand Badré

Bertrand Badré

CEO and Founder, Blue Like an Orange Sustainable Capital

Speaker Stephanie Carullo

Stephanie Carullo

COO, Box

Hands-on Collaborative Sessions

Put your ideas and creativity into play

Challenging (and fun) Collaborative Sessions excite your creative instincts and provide opportunities to network with fellow attendees while putting ideas into action.

  • Masterclasses Interactive experiences that delve deeply into big ideas, hosted by experts
  • Workshops Prototyping sessions for gaining actionable knowledge you can take home with you
  • Conversation Markets New this year, sees teams work together to tackle a burning question
CHOOSE
1
COLLABORATIVE SESSION
PER DAY
clockFROM 75 TO
90 MINUTES
COLLABORATION C2

Labs

Awakening experiences

Each year, C2 devises a whole new set of challenging and playful experiential sessions called Labs. Always one of the highlights of the event, these atypical learning experiences in unique environments – ever tackled a burning question while suspended high in the air? – are designed to help you see the world, your business or perhaps even yourself through new eyes, awaken to new perspectives and discover new ways of approaching things.

CHOOSE
1
LAB
PER DAY
clockAPPROXIMATELY
30 MINUTES
LAB

Braindates

Meet the right people

Braindates are one-on-one or group knowledge-sharing meetups that connect thousands of attendees interested in learning from one another at C2. Using the Braindate app, devised by peer-learning experts e180, matchmakers in the Braindate Lounge personally introduce those wishing to meet, thus eliminating the awkwardness of the first encounter.

DAVID USHER C2
ARTISTIC

Artistic performances

Excite your creative brain

The power of performance is always on display as dozens of artists – musical, visual, acrobatic and more – not only stoke the fires of stimulation, but also serve as entertaining and thought-provoking metaphors for some of the other big C’s at C2: connection, collision and collaboration.

CONCIERGE C2

Concierges Extraordinaire

Enjoy a 5-star experience

Led by a former Ritz-Carlton Chief Concierge, C2’s small army of Concierges Extraordinaire are dedicated to ensuring a memorable experience for each participant and the highest quality service along each step of their journey.

C2 VILLAGE

The C2 village

A one-of-a-kind conference site

The C2 village at Arsenal is designed to encourage discovery and spark conversations, and each year much effort is put into creating the perfect new playground for kicking ideas around. Take a relaxing boat ride with a future business partner (or a glass of wine), dive fork-first into Montréal’s fabulous food culture courtesy of world-renowned chefs and our famous food trucks, wrap your head around intriguing interactive art installations, or chill while listening to some of the best live musicians in the city. And so much more…