Daniel Habashi

Daniel Habashi new
Directeur général, TikTok Canada, Moyen-Orient, Afrique et Asie du Sud

Reconnu par le magazine Report on Business comme l’un des meilleurs cadres au Canada, Daniel Habashi est un leader et un bâtisseur qui a fait ses preuves et dont la carrière a été guidée par une passion pour la création et le développement de communautés. 

Lors de ses six années à l’emploi de Microsoft, Daniel a occupé des postes de gestion de produits et de marketing pour MSN et Windows Live. Il s’est ensuite joint à Facebook en 2011, où il a assumé la direction des produits émergents du portefeuille d’applications et de services de la société pour l’Amérique du Nord. Il a été l’un des premiers employés d’Instagram, où il a dirigé le développement mondial de la marque avec son équipe. Dans ce rôle, il a été appelé à superviser l’expansion de l’entreprise, les activités publicitaires, la défense des communautés, ainsi que la gestion du marketing stratégique et des partenariats avec les clients.  

En 2018, Daniel a rejoint Soho House & Co en tant que directeur mondial du marketing, poste dans lequel il a été responsable du marketing, des partenariats, des communications et des investissements numériques de l’entreprise.  

Dans son nouveau rôle de directeur général de TikTok pour le Canada, le Moyen-Orient, l’Afrique et l’Asie du Sud, il supervise le contenu et les opérations. Il se concentre sur la croissance de la plateforme de divertissement en adoptant une approche axée sur le marché et en mettant en valeur la richesse et la diversité du contenu et des talents de chaque région.  

Daniel habite au centre-ville de Toronto avec sa femme, ses deux garçons et son chien, et on peut souvent le trouver dans un café de quartier.

Daniel Habashi

Daniel Habashi new
General Manager, TikTok Canada, Middle East, Africa and South Asia

Recognized by Report on Business Magazine as one of Canada's best executives, Daniel Habashi is a proven leader and builder whose passion for building and fostering communities has been a consistent thread throughout his career.

Over his six years at Microsoft, Daniel held Product Management and Marketing positions with MSN and Windows Live before joining Facebook in 2011, where he moved to lead emerging products across the Facebook portfolio of apps and services for North America. He was an early employee of Instagram, where he and his team led Global Brand Development, overseeing business development, advertising and community advocacy, as well as managing Instagram’s strategic marketing, agency and client partnerships. 

In 2018, Daniel joined Soho House & Co. as Global CMO, where he managed marketing, partnerships, communications and the company's digital investments.

In his new role as General Manager of TikTok Canada, Middle East, Africa and South Asia, he oversees content and operations, focusing on growing the entertainment platform by using a market-led approach and highlighting the richness and diversity of content and talent in each region.

Daniel lives in downtown Toronto with his wife, two boys and dog, and can often be found at a neighbourhood coffee shop.