Geneviève Borne

Geneviève Borne fait partie de notre univers médiatique depuis le début des années 90. Passionnée de musique, elle a animé pendant 8 ans à MusiquePlus, ce qui lui a permis de rencontrer les plus grandes vedettes de la musique pop, de Rod Stewart à Phil Collins en passant par les Rolling Stones, Madonna et David Bowie. 

Son amour pour les voyages l’a emmenée aux quatre coins du monde pour tourner des séries d’émissions pour la chaîne Évasion. Les téléspectateurs ont pu suivre, entre autres, ses aventures en Chine, au Vietnam, en Inde, en Argentine, en Indonésie et en Polynésie française. Elle a à ce jour visité 52 pays.

Sa mère ayant été mannequin, Geneviève a grandi dans le monde de la mode. Elle a eu l’occasion d’explorer cet univers en participant à de nombreux défilés de mode et campagnes publicitaires. Elle a entre autres été la porte-parole de Cover Girl pour le Québec. Elle a également été porte-parole pour le magazine Clin d’œil et pour le Festival Mode et Design.

Sa passion pour la photographie lui a donné l’occasion de publier trois livres de ses photos, de participer à plusieurs expositions et de faire des séances photo en tant que photographe pour différents magazines. Geneviève a animé à la télé, à la radio et a écrit pour différents journaux et magazines. Elle est aussi conférencière.

Geneviève Borne

Geneviève Borne has been part of Quebec’s media universe since the early ’90s. Passionate about music, she hosted MusiquePlus for eight years, which gave her the opportunity to meet the biggest stars in pop music, from Rod Stewart to Phil Collins, the Rolling Stones, Madonna and David Bowie. 

Her love of travel has taken her to the four corners of the world to film a series of television shows for the Évasion channel. Viewers have followed her adventures in China, Vietnam, India, Argentina, Indonesia and French Polynesia, among others. To date, she has visited 52 countries.

Having had a mother who modelled, Geneviève grew up in the world of fashion. She had the opportunity to explore this industry by participating in numerous fashion shows and advertising campaigns (she was the Quebec spokesperson for Cover Girl, among others). She has also been a spokesperson for Clin d'Oeil magazine and for the Festival Mode et Design.

Her passion for photography has given her the opportunity to publish three books of her photos, to participate in several exhibitions and to do photo shoots as a photographer for various magazines. Geneviève is a regular host on both TV and radio, and has written for numerous newspapers and magazines.