Jana Rich

jana new
Fondatrice et PDG, Rich Talent Group

Depuis plus de 25 ans, Jana Rich collabore avec de grandes entreprises (dès leurs débuts et jusqu’à leur entrée au classement Fortune 500) pour les aider à constituer des équipes de dirigeants avérés et de penseurs diversifiés. Jana a fondé Rich Talent Group en 2014 dans le but de faire progresser la diversité dans les postes de direction, particulièrement dans les sphères de la consommation et de la technologie. À partir de ses bureaux de San Francisco et de New York, Rich Group Talent a notamment aidé des entreprises comme Adobe, Peloton, Eventbrite, Affirm, Lululemon et Epic Games à instaurer des équipes de direction et des conseils d’administration où la diversité et l’inclusion sont à l’honneur.

De plus, Jana a établi de solides relations avec plusieurs sociétés majeures de capital risque, dont Lightspeed Venture Partners, GV, Coatue, Andreessen Horowitz et Forerunner Ventures.

Avant de fonder Rich Talent Group, Jana a travaillé plus de 18 ans pour deux des plus prestigieuses firmes mondiales de recherche et d’évaluation de cadres. Chez Russell Reynolds Associates, Jana a dirigé la pratique mondiale de la consommation numérique et des médias, et le secteur de la consommation en Amérique du Nord. En 1996, chez Korn Ferry International, elle a lancé le premier cabinet de recrutement numérique de l’industrie.

Jana est membre du comité consultatif de MAKERS et de World 50. Elle a également été membre du Forbes Executive Women’s Board, et elle a été honorée trois fois par le San Francisco Business Times comme l’une des femmes les plus influentes de la communauté d’affaires de la région de la baie de San Francisco. Elle détient un baccalauréat en psychologie du Vassar College, ainsi qu’un MBA du Stanford Graduate School of Business.

Jana Rich

jana new
Founder and CEO, Rich Talent Group

For more than 25 years, Jana has partnered with leading companies, from early stage to Fortune 500, helping to build teams of proven leaders and diverse thinkers. Jana founded Rich Talent Group in 2014 to focus on advancing diversity in leadership, particularly in consumer and technology spaces. With offices in San Francisco and New York, Rich Talent Group has worked with companies such as Adobe, Peloton, Eventbrite, Affirm, Lululemon and Epic Games to help build more diverse and inclusive leadership teams and boards of directors.

Additionally, Jana has built well-established relationships with many leading venture capital firms which include Lightspeed Venture Partners, GV, Coatue, Andreessen Horowitz and Forerunner Ventures.

Before founding Rich Talent Group, Jana spent over 18 years at two of the world’s largest executive search and assessment firms. At Russell Reynolds Associates, Jana led the Global Consumer Digital and Media practice and the Consumer Sector of North America. And at Korn Ferry International, she launched the industry’s first digital recruiting practice in 1996.

Jana is an advisory board member for MAKERS and World 50. She has served on the Forbes Executive Women’s Board and has been honoured three times by the San Francisco Business Times as one of the Most Influential Women in Bay Area Business. She received a BA in psychology from Vassar College and an MBA from the Stanford Graduate School of Business.