Magali Legault

MagaliLegault Circle (1)
Fondatrice et catalyseur de changement, Magali&Co

Agissant comme catalyseur de la force vive des organisations, Magali accompagne les leaders et leurs équipes dans leur parcours de transformation. Elle anime des conversations profondes et authentiques qui aident les personnes et les organisations à trouver un sens à leurs activités et à s’épanouir pleinement ensemble.

En aidant les organisations qui souhaitent faire changer les choses et obtenir des résultats commerciaux concrets à se concentrer sur ce qui compte vraiment, Magali place l’humain au cœur de leurs valeurs essentielles. Elle permet ainsi aux entreprises de tirer pleinement profit de leur intelligence collective pour créer des environnements de travail agréables et connectés.

Spécialisée en accompagnement et en animation de séances collaboratives, Magali voue sa carrière à renforcer les compétences en matière de changement, de collaboration et de leadership, tout en aidant les entreprises à surmonter les défis liés à la transformation organisationnelle.

Elle anime une formation expérientielle sur l’autoleadership aux études supérieures et postdoctorales de l’Université de Montréal, ainsi que le balado À QUOI ON RÊVE, qu’elle a créé au beau milieu de la période de grands changements entraînée par la pandémie. 

Magali nous invite à des conversations intimistes sur l’avenir du travail, un avenir où nous voudrons tous nous épanouir.

Magali Legault

MagaliLegault Circle (1)
Founder and Change Catalyst, Magali&Co

As a change catalyst, Magali focuses on sparking the vitality of an organization, accompanying leaders and their teams on their transformational journey. She facilitates deep, authentic conversations that enable people and businesses to find meaning and fully thrive together.

 By recentering the focus of organizations that want to generate impact and concrete business results, Magali places human values at their core. This enables them to fully benefit from their collective intelligence while creating working environments full of connection and fun.

 Specializing in business coaching and collaborative session facilitation, Magali devotes her career to developing the skills of change, collaboration and leadership while helping companies navigate organizational transformation challenges.

 She facilitates a self-leadership experiential class in Graduate Postdoctoral Studies at Université de Montréal and also hosts À QUOI ON RÊVE, a podcast she created in the midst of a big shift — the pandemic. 

 Magali invites us into a series of intimate conversations on the future of work, a future where we all want to thrive.