Ronda Carnegie

Ronda Carnegie
Directrice de l’innovation, The Female Quotient

Ronda Carnegie est une communicatrice hors pair, à la fois agente de changement et chef d’entreprise, qui exploite le pouvoir de la collaboration connectée pour élever et inspirer le changement. En tant que directrice de l’innovation chez The Female Quotient, Ronda dirige les activités de développement de produits d’égalité et travaille avec des entreprises Fortune 500 pour faire progresser l’égalité des sexes au travail.

En 2017, Ronda a cofondé une initiative mondiale appelée Connected Women Leaders qui sert à faire avancer les solutions et les collaborations dirigées par des femmes à l’intersection de la justice climatique, de la sécurité alimentaire et de la santé mondiale. Passionnée par l’animation de mouvements inspirant le changement, Ronda a construit et transformé des marques mondiales, du New Yorker à TED, entre autres. Son rôle au sein de l’équipe de direction initiale de TED, sous la direction de Chris Anderson, a conduit à une croissance sans précédent dans l’histoire de TED, qui est passé d’une simple conférence à une société de médias. Au cours de son mandat, elle a fondé le TED Institute (qui aide les organisations à développer des connaissances institutionnelles et à faire émerger des idées novatrices) et a cofondé TEDWomen, deux nouveaux projets pour TED, tout en constituant un portefeuille d’actifs pour mener à bien la mission et la croissance des revenus de la marque dans son ensemble.

Désireuse de contribuer à des groupes de travail dynamiques axés sur des idées qui changent le monde, Ronda siège au conseil d’administration de Good/Upworthy, une société de médias. Elle est également membre du conseil consultatif de Giide, une société de technologie audio interactive, ainsi que de l’institut Omega, un centre situé dans le nord de l’État de New York axé sur les pratiques méditatives.

Ronda Carnegie

Ronda Carnegie
Chief Innovation Officer, The Female Quotient

Ronda Carnegie is an uber-connector who is both a change agent and business leader leveraging the power of connected collaboration to elevate and inspire impact. As Chief Innovation Officer at The Female Quotient, Ronda leads their business of equality product development and works with Fortune 500 companies to advance gender equality in the workplace. 

In 2017, Ronda co-founded a global initiative called Connected Women Leaders which serves to bring forward female-led solutions and collaborations at the intersection of climate justice, food security and global health. Passionate about leading movements to inspire change, Ronda has built and transformed global brands from The New Yorker to TED, among others. Her role as part of the original executive team under Chris Anderson at TED led to unprecedented growth in TED's history from a single conference to a media company. During her tenure, she founded the TED Institute (which helps organizations unlock institutional knowledge and surface innovative thinking) and co-founded TEDWomen, both new ventures for TED, while building a portfolio of assets to drive both the mission and revenue growth for the brand overall.

Eager to contribute to dynamic working groups focused on world-changing ideas, Ronda sits on the Board of Good/Upworthy, a media company. She also serves on the advisory board of Giide, an interactive audio technology company, as well as The Omega Institute, a center in upstate New York focused on meditative practices.