Sandie Hawkins

Sandie Hawkins
Directrice générale des solutions mondiales pour l’Amérique du Nord, TikTok

Sandie Hawkins est directrice générale des solutions mondiales pour l’Amérique du Nord chez TikTok, où elle supervise les ventes, les opérations commerciales et le marketing sur tout le territoire, pour la plateforme TikTok For Business. Grâce à son leadership, Sandie construit une équipe de classe mondiale et aide les marques et les partenaires à développer leurs activités sur TikTok de façon significative.

Avant de se joindre à TikTok, Sandie a occupé un poste de direction chez Adobe, à titre de vice-présidente et chef des Amériques pour l’Adobe Advertising Cloud, où elle a pu travailler avec des marques telles que Wells Fargo, ALSAC/St. Jude Children’s Hospital, Humana, Thomson Reuters et plus encore. Plus récemment, elle a occupé des postes de direction chez Varick, Underdog Media et Rocket Fuel, grâce auxquels Sandie apporte aujourd’hui une expertise forte de plusieurs décennies d’expérience dans l’industrie de la publicité et des technologies.

Sandie Sandie est diplômée avec mention de l’Université Brown, où elle détient toujours le record de l’école pour le lancer du javelot. Elle vit à Fairfield, dans le Connecticut, avec son mari Charlie, sa fille de 9 ans, Dylan, et son vieux chien têtu, Woodrow.

Sandie Hawkins

Sandie Hawkins
General Manager of North America Global Business Solutions, TikTok

Sandie Hawkins is the General Manager of North America Global Business Solutions at TikTok, and oversees sales, business operations and marketing across the region for the TikTok For Business platform. Under her leadership, Sandie is building a world-class team and helping brand and agency partners meaningfully grow their businesses on TikTok. 

 Prior to TikTok, Sandie held an executive role at Adobe as VP and Head of Americas for Adobe's Advertising Cloud where she had the opportunity to work with brands such as Wells Fargo, ALSAC/St. Jude Children’s Hospital, Humana, Thomson Reuters and more. With leadership roles most recently at Varick, Underdog Media and Rocket Fuel, Sandie brings us an experienced leader with decades of experience in the advertising and technology industry. 

Sandie graduated with honours from Brown University, where she still holds the school record for the javelin. She resides in Fairfield, Connecticut with her husband Charlie, 9-year-old daughter Dylan, and her stubborn old dog Woodrow.