Sean Stanleigh

Speaker, Sean Stanleigh
‎Rédacteur en chef, Globe Content Studio du Globe and Mail
  • Coprésident de l’incubateur d’entreprises du Globe and Mail, Lab351, et entrepreneur en résidence pour la branche torontoise du Founder Institute.
  • Juge et mentor pour Futurpreneur Canada et le Private Business Growth Award

Sean est cofondateur de The Entrepreneurship Society, un groupe d'apprentissage et de réseautage destiné aux propriétaires d'entreprises à forte croissance, qui organise des tables rondes sur invitation et des dîners privés axés sur les intérêts de ses membres.

L’éditeur-entrepreneur

Journaliste et marketeur, Sean Stanleigh a décidément un don pour raconter des histoires. L’avènement du contenu numérique, conjugué à son penchant pour le storytelling, l’a poussé à ajouter une corde à son arc: l’entrepreneuriat. En tant que rédacteur en chef du Globe Edge Content Studio de la grande entreprise médiatique The Globe and Mail, il veille à produire du contenu multiplateforme et trans-organisationnel. Que ce soit dans le cadre de projets éditoriaux ou de publicités natives pour des clients tels que Dell and Siemens, Sean dirige une équipe chargée du contenu marketing, de l’analyse de données portant sur l’auditoire, et de la création de contenu publicitaire. Avant d’occuper ce poste, il était chef de produit pour Globe Drive et Report on Small Business, en plus de s’adresser aux collectivités entrepreneuriales partout au Canada par le biais de programmes de mentorat, de congrès et de comités à but non lucratif. Cette expérience l’a incité à cofonder The Entrepreneurship Society, un groupe de réseautage pour les propriétaires d’entreprises à forte croissance de Toronto et ses environs.
« Les données sont inutiles sans leur analyse. L’analyse est inutile sans les bonnes données. »
Sean pour Globe Content Studio
  • Coprésident de l’incubateur d’entreprises du Globe and Mail, Lab351, et entrepreneur en résidence pour la branche torontoise du Founder Institute.
  • Juge et mentor pour Futurpreneur Canada et le Private Business Growth Award

Sean est cofondateur de The Entrepreneurship Society, un groupe d'apprentissage et de réseautage destiné aux propriétaires d'entreprises à forte croissance, qui organise des tables rondes sur invitation et des dîners privés axés sur les intérêts de ses membres.

Sean Stanleigh

Speaker, Sean Stanleigh
‎Managing Editor, Globe Content Studio at The Globe and Mail
  • Co-chair of The Globe and Mail’s innovation centre, Lab351, and entrepreneur-in-residence for the Toronto chapter of the Founder Institute.
  • Judge and mentor for TiE Toronto’s TiEQuest competition, and the Grant Thornton Private Business Growth Awards.

Sean is co-founder of The Entrepreneurship Society, a learning and networking group for high-growth business owners that hosts invite-only roundtable events and private dinners around topics of interest to attendees. 

The innovation editor

The rise of digital content propelled journalist and marketer Sean Stanleigh into thinking like an entrepreneur with a knack for storytelling. As managing editor of the Globe Content Studio at major media organization The Globe and Mail, Sean makes content cross-organizational and multiplatform. He leads his team in content marketing, data analysis and social media strategy, from editorial projects to native advertising for clients such as Dell and Siemens. Before moving into the role, Sean was product manager for Globe Drive and Report on Small Business while also engaging with entrepreneurial communities throughout Canada via nonprofit boards, conferences and mentor programs. His experience in these communities prompted him to co-found The Entrepreneurship Society, a networking group connecting high-growth business owners in Toronto and surrounding regions.
“Data is useless without analysis. Analysis is useless without the right data.” ”
Sean on Globe Content Studio
  • Co-chair of The Globe and Mail’s innovation centre, Lab351, and entrepreneur-in-residence for the Toronto chapter of the Founder Institute.
  • Judge and mentor for TiE Toronto’s TiEQuest competition, and the Grant Thornton Private Business Growth Awards.

Sean is co-founder of The Entrepreneurship Society, a learning and networking group for high-growth business owners that hosts invite-only roundtable events and private dinners around topics of interest to attendees.