Véronique Hébert

Veronique v2
Vice-présidente ressources humaines, Rodeo FX

Véronique Hébert Jean-Mary CRHA est la vice-présidente des ressources humaines chez Rodeo FX. C’est une dirigeante en ressources humaines avant-gardiste et axée sur les affaires, qui possède une vaste expérience des diverses étapes de croissance des entreprises et des industries. La force de Véronique est d'aider les entreprises à améliorer leur façon de travailler tout en conservant une culture forte et authentique.

Après 4 ans en tant que directrice des ressources humaines pour Dentsu Aegis Network, elle a commencé son parcours dans l'industrie des effets visuels en rejoignant le studio oscarisé Framestore en tant que responsable nationale des ressources humaines en 2017. Là, elle a mené des stratégies RH pour plus de 700 employés tout en faisant preuve d'un bilan de rétention élevé, comme en témoigne le prix international de Montréal décerné à son équipe pour la "Meilleure stratégie internationale d'attraction et de rétention des talents" en 2020.

En 2021, elle apporte son énergie et sa créativité à Rodeo FX où elle dirige actuellement le nouveau département des pratiques RH et du développement des talents, améliorant les pratiques RH et optimisant les processus pour les artistes ainsi que les managers.

Véronique Hébert

Veronique v2
Vice President, Human Resources, Rodeo FX

Véronique Hébert Jean-Mary CRHA is the VP of Human Resources at Rodeo FX. She is a forward-thinking, business-driven human resources leader with broad experience in various companies’ growth stages and industries. Véronique’s focused strength is helping companies improve the way they work while still keeping a strong, authentic culture.

After 4 years as Director of Human Resources for Dentsu Aegis Network, she began her journey in the visual effects industry when joining Oscar-winning studio Framestore as National Head of Human Resources in 2017. There, she led HR strategies for more than 700 employees while demonstrating a high-retention track record as reflected by her team’s Montreal International Award for Best International Talent Attraction and Retention Strategy in 2020.

In 2021, she’s bringing her energy and creativity to Rodeo FX where she’s currently leading the new HR Practices and Talent Development department, improving HR practices and optimizing processes for artists and managers alike.