AccelerateMTL 2017 : Programme pour les fondateurs de startups technologiques

Fondateurs, Investisseurs et Influenceurs

Tisser des liens entre les startups

Pour une deuxième année consécutive, C2 s’associe à iNOVIA Capital pour inviter 50 entrepreneurs de partout en Amérique du Nord à un programme spécifique dans le cadre de C2 Montréal.

Faire naître des idées

Cette année, les 50 participants seront sélectionnés par un groupe sélect de fonds de capital-risque d’Amérique du Nord et l’équipe d’AccelerateMTL. Les start-ups sélectionnées tisseront des liens qui leur permettront de développer leurs entreprises et leurs réseaux. Les participants auront accès à des ateliers privés et des conférences spécialisées traitant de questions pertinentes pour les entreprises en démarrage. Les participants auront également un accès exclusif à des fêtes et des occasions de réseautage pendant l’événement. Le parcours AccelerateMTL offre aux startups sélectionnées la chance de participer à deux activités:

  • le parcours exclusif C2 x AccelerateMTL: des conférences et ateliers exclusifs conçus sur mesure pour les fondateurs et exploitants de startups technologiques (de plus amples détails seront dévoilés sous peu) ; et
  • la programmation publique de C2 Montréal: plongez dans l’univers de C2 pendant plus de 3 jours.
« C2 x AccelerateMTL propose un ensemble de discussions intimes et ouvertes entres des personnes qui savent de quoi ils parlent et qui veulent en apprendre plus. Les questions étaient excellentes, les conférenciers étaient uniques et intéressants, et les conversations avant et après chaque séance ont été tout aussi enrichissantes. » – Gerrit de Vynck, Bloomberg Business (Conférenciers en 2016)

 

Inspirer l’action

iNOVIA soutient les fondateurs de startups les plus exceptionnels. Avec ses liens profonds avec la communauté des entrepreneurs de Montréal ainsi qu’avec celles de Toronto/Waterloo, de Vancouver et de Silicon Valley, iNOVIA est fière de s’associer à nouveau à C2 afin de créer des occasions d’affaires qui permettront aux entrepreneurs les plus talentueux de tisser des liens et de croître. Nous croyons que C2 offre une occasion unique pour les startups de briser les silos dans le domaine de la technologie et de faire profiter un groupe extrêmement divers de plus de 5000 participants en élargissant leurs horizons et en créant des relations significatives.

« C’était un équilibre parfait entre des recommendations tactiques et inspirantes, j’étais ravie d’avoir pu faire partie du groupe! » – Sameera Banduk, Thalmic (2016)

Pour de plus amples renseignements sur les conférenciers et les événements

Cliquez ici

 

 

Conférenciers

Vidéos

Blog

AccelerateMTL 2017: Technology Startup Founders Program

Founders, Investors and Influencers

Connecting startups

For the second year in a row, C2 is teaming up with iNOVIA Capital to invite 50 founders from across North America to attend a conference-within-a-conference at C2 Montreal.

Igniting ideas

This year, the 50 participants will be nominated by a select group of VC funds in North America and the AccelerateMTL team. Startups involved will build relationships that will ultimately help them scale their businesses and their networks. Participants will have access to private workshops and dedicated keynotes focusing on issues relevant to early-stage founders. Participants will also have exclusive access to parties and networking events while attending the conference. The AccelerateMTL track gives select startup founders an opportunity to be part of both:

  • C2 x AccelerateMTL’s Private Track: exclusive keynotes and workshops specifically tailored for technology startup founders and operators (More details announced soon)
  • C2 Montreal Public Programming: Immerse yourself in the C2 Experience over 3 days.
  •  

“C2 x AccelerateMTL is an intimate, open set of discussions with people who know what they’re talking about and want to learn more. The questions were great, the speakers interesting and unique and the conversations before and after each session just as valuable.” – Gerrit de Vynck, Bloomberg Business (2016 Speaker)


Inspiring action

iNOVIA backs exceptional early stage founders. With deep roots in the Montréal startup community, as well as Toronto/Waterloo, Vancouver, and Silicon Valley — iNOVIA is proud to partner again with C2 to foster opportunities for top talent to connect and grow. We believe C2 offers a unique opportunity for startups to break the silos in technology, leverage an incredibly diverse group of 5,000+ participants to expand their horizons and create meaningful relationships.

“It was a perfect blend of inspirational and tactical takeaways, and I was glad to be a part of it!” – – Sameera Banduk, Thalmic (2016 Speaker)

For Speakers & Event Details

Click here

 

 

Speakers

Videos

Blog