Jason Maghanoy

JasonMaghanoy
Responsable du développement commercial et éditeur adjoint, SJC Media et Canadian Business

Jason Maghanoy est diplômé de l’Université McGill et du programme d’écriture dramatique de l’École nationale de théâtre du Canada. Il occupe actuellement les postes de responsable du développement commercial à SJC Media et d’éditeur adjoint au magazine Canadian Business, où il se concentre sur l’innovation numérique, la stratégie de revenus et l’abonnement premium. Avant de travailler à St. Joseph Media, il a occupé les postes de directeur du revenu au NOW Magazine, de responsable principal du développement, Partenariats d’affaires à Canadian Stage, de gestionnaire de l’investissement communautaire à la Toronto Arts Foundation et de coordonnateur des commandites et de la publicité au TIFF.

En plus d’être reconnu pour son travail dans le développement de partenariats d’affaires et dans les médias numériques, Jason est considéré comme l’un des plus brillants leaders en devenir de la ville de Toronto. Il est mentor à la Social Ventures Zone de l’université Ryerson et membre du conseil d’administration de Work In Culture, du conseil d’administration de Luminato, du conseil consultatif de la Toronto General & Western Hospital Foundation et du comité d’investissement communautaire de TELUS.

Il est aussi dramaturge. Il a été dramaturge en résidence au Theatre Passe Muraille et au Young People’s Theatre, a participé à la résidence pour dramaturges Banff Playwrights Retreat, a été membre de la Tarragon Playwrights Unit et finaliste d’une bourse de recherche du programme Lila Acheson Wallace American Playwriting à Juilliard. Jason a aussi participé à la résidence pour dramaturges du Stratford Shakespeare Festival.

Jason Maghanoy

JasonMaghanoy
Head of Business Development & Associate Publisher, SJC Media & Canadian Business

Jason Maghanoy is a graduate of McGill University and the National Theatre School of Canada’s Playwriting Program. Currently, he is the Head of Business Development at SJC Media, as well as the Associate Publisher of Canadian Business with a focus on digital innovation, revenue strategy and premium membership. Prior to St. Joseph Media, he was the Director of Revenue at NOW Magazine, Senior Development Officer, Corporate Partnerships at Canadian Stage, the Manager, Community Investment at Toronto Arts Foundation, and a Sponsorship & Advertising Coordinator at TIFF.

In addition to his work in corporate partnership development and digital media, Jason is considered one of the brightest emerging leaders in the City of Toronto. He is a Mentor at Ryerson's Social Ventures Zone, a member of the Work In Culture Board of Directors. a member of Luminato's Board of Directors, a member of the Advisory Council for the Toronto General & Western Hospital Foundation, as well as a member of the TELUS Community Board.

Jason is also a playwright. He has been the playwright-in-residence at Theatre Passe Muraille and Young People's Theatre, a member of the Banff Playwrights Retreat, a former member of the Tarragon Playwrights Unit, and a Finalist for the Lila Acheson Wallace American Playwriting Fellowship at Juilliard. Jason was a member of the Playwrights Retreat at the Stratford Shakespeare Festival.