Jay Shetty

Jay Shetty
Ancien moine, animateur de balado, Auteur, cofondateur de Sama Tea et directeur du sens chez Calm

Ancien moine, Jay Shetty est l’auteur du livre Think Like a Monk, qui s’est classé en tête du palmarès des meilleurs vendeurs du New York Times. Il est également animateur du balado On Purpose, cofondateur de Sama Tea et directeur du sens chez Calm.

En 2019, AdWeek l’a nommé parmi les jeunes influenceurs les plus importants, le décrivant comme « une force spirituelle ». En 2017, Forbes l’a nommé dans sa liste des « 30 Under 30 » pour son impact important sur les médias. Ses vidéos ont été visionnées plus de 10 milliards de fois et plus de 50 millions de personnes sont abonnées à ses comptes de réseaux sociaux. 

En 2019, Jay a créé On Purpose, le balado numéro un au monde sur la santé et le bien-être. Il a été conférencier principal dans le monde entier pour le compte d’organisations telles que Google, Microsoft, Netflix et HSBC et a élaboré des programmes de formation en entreprise pour de nombreux clients. Ses cours en ligne ont été suivis par plus de deux millions d’étudiant.e.s et sa communauté Genius offre une programmation hebdomadaire sur les principes et les pratiques de santé et de bien-être à des milliers de membres dans plus de 100 pays.

Jay Shetty

Jay Shetty
Former Monk, Current Podcast Host and Author, Co-Founder, Sama Tea; Chief Purpose Officer, Calm

Former monk Jay Shetty is the #1 New York Times best-selling author of Think Like a Monk, host of the #1 health and wellness podcast On Purpose, Co-Founder of Sama Tea and Chief Purpose Officer at Calm.

In 2019, Adweek dubbed him a Young Influentials cover star, describing him as “an emanation of spiritual force.” In 2017, Forbes named him to their 30 Under 30 list for his game-changing impact in media. His videos have been viewed more than 10 billion times and he is followed by over 50 million people across social media. 

Jay created On Purpose, the world’s #1 health and wellness podcast, in 2019. He’s been a keynote speaker around the world on behalf of organizations such as Google, Microsoft, Netflix and HSBC, and has developed corporate training programs for many clients. His online courses have been attended by over 2 million students, and his Genius Community provides weekly programming about the principles and practices of health and wellness to thousands of members in over 100 countries.