will.i.am

will.i.am, Speaker at C2 Montréal 2019
Fondateur et PDG, I.AM+

L’innovateur créatif

Présenté par Stradigi AI

Entrepreneur technologique, investisseur et esprit créatif prolifique, will.i.am a récolté pas moins de sept Grammy Awards, un Emmy Award, un CLIO Award et un prix Crystal du Forum économique mondial, en plus d’avoir reçu un titre honorifique de l'Institution of Engineering and Technology (IET).

Son entreprise, I.AM+, fusionne le domaine de l'intelligence artificielle d’affaires et la création de produits de consommation plus intelligents. Développée sous l'égide d'I.AM+, Omega for Enterprise est une plateforme d’IA vocale, conversationnelle et contextuelle qui offre une expérience utilisateur instinctive et attrayante aux entreprises de toute taille, tant dans les environnements B2B que B2C.

will.i.am siège au Conseil consultatif sur la quatrième révolution industrielle et au Comité mondial de l'intelligence artificielle du Forum économique mondial. Il est aussi cofondateur d'Amuse, une maison de disques mobile, et agit en tant que conseiller stratégique auprès d'Atom Bank, la première banque mobile du Royaume-Uni. Consultant en innovation reconnu, will.i.am a auparavant été directeur de l'innovation créative chez Intel et a lancé EKOCYCLE, une marque de vêtements durable, en partenariat avec The Coca-Cola Company.

Son sens aiguisé des affaires et du leadership créatif ont permis à will.i.am de s’illustrer dans une foule d’autres projets, que ce soit en tant qu’actionnaire fondateur de Beats Electronics; co-créateur et partenaire de ill.i Optics eyewear; producteur exécutif de Planet of the Apps, une téléréalité diffusée sur Apple Music dans laquelle il est aussi apparu en tant que mentor; coach pour l'édition britannique de The Voice pendant huit saisons, ainsi que pour The Voice Kids UK; auteur du livre Masters of the Sun –The Zombie Chronicles, un roman graphique présenté par The Black Eyed Peas et Marvel Comics, incluant des extensions de réalité augmentée et de réalité virtuelle; et co-auteur de Wizards and Robots, un roman de science-fiction pour jeunes adultes publié par Penguin Publishing UK.

Apprenez-en plus sur I.AM+ et will.i.am

will.i.am

will.i.am, Speaker at C2 Montréal 2019
Founder and CEO, I.AM+

The creative innovator

Presented by Stradigi AI

will.i.am is a tech entrepreneur, investor and creative innovator who has been honoured with seven Grammy Awards, an Emmy Award, a CLIO Award, the World Economic Forum’s Crystal Award, and an Honorary Fellowship by the Institution of Engineering and Technology (IET).

His I.AM+ company is fusing the worlds of artificial intelligence (AI) for enterprise with smarter consumer products. Under the I.AM+ umbrella is Omega for Enterprise, an AI voice computing platform built to be conversational and contextual, and which delivers a natural and engaging user experience for organizations of any size in both B2B and B2C settings.

will.i.am also serves on the World Economic Forum’s Fourth Industrial Revolution Advisory Board and the organization’s Global Artificial Intelligence Council; is a Strategic Board Advisor to Atom Bank, the U.K.’s first mobile bank; and is a Co-Founder of Amuse, a mobile record label. As an innovation consultant, will.i.am previously served as Director of Creative Innovation at Intel, and created EKOCYCLE, a sustainable fashion brand in partnership with The Coca-Cola Company.

Additional business and creative leadership roles include: founding equity shareholder in Beats Electronics; Co-Creator and Partner in ill.i Optics eyewear; Executive Producer and mentor on Planet of the Apps, a reality series with Apple; coach on the U.K. edition of The Voice for eight seasons, and coach on The Voice Kids U.K.; author of Masters of the Sun: The Zombie Chronicles, a graphic novel presented by The Black Eyed Peas and Marvel Comics, including augmented reality and virtual reality experience extensions; and co-author of Wizards and Robots, a young adult sci-fi novel with Penguin Publishing U.K.

Learn more at I.AM+ and will.i.am